Le Libre Arbitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre

La liberté d'expression à son meilleur!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La marche à suivre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : J'te watch.

La marche à suivre... Empty
MessageSujet: La marche à suivre...   La marche à suivre... EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:13

Règlements:

Au fond, c'est pas compliquer... bounce

*

1. Écrire de facon acceptable et lisible à tous. Pas de SMS.

2. Le flood est permis seulement dans la section FloodFest.

3. En cas de problème avec un utilisateur, m'envoyer un message privé, ou aux modérateurs. On va régler ça ben gentilment...

4. Vous n'avez pas le droit d'insulter un utilisateur (ex: le traiter de con/stupide) à moins d'avoir une bonne raison.

5. Si vous participer à un débat, veuillez avoir des arguments VALABLES SVP et pas juste des "tes ben cave de penser demême" ou ''je suis pas d'accord'' ok mais POURQUOI?

6. Vous pouvez sacrer comme vous voulez, avoir des propos racistes, homophobes, etc. Je m'en fou Lâchez vous lousse et écrivez sur ce que vous voulez (sans être dans l'extrême non plus)!

7. Pour les faux comptes... bah tant que vous faites pas de merde je m'en fou.

8. Les modo et moi avont le droit d'éditer/supprimer votre message si on le trouve mal écris, pas à sa place, etc. sans abuser.

9. Après trois avertissements donnés par l'admin, c'est un bannissement de durée inconnue.

10. Les membres qui s'inscrivent et qui auront moins de 5 messages après trois mois se verront supprimés.

*

-Have fun et bienvenue à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lelibrearbitre.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : J'te watch.

La marche à suivre... Empty
MessageSujet: Re: La marche à suivre...   La marche à suivre... EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:54

Le questionnaire de présentation est maintenant OBLIGATOIRE. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelibrearbitre.forumactif.org
 
La marche à suivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis-José Houde ; suivre la parade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre :: Les préliminaires :: Les règlements-
Sauter vers: