Le Libre Arbitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre

La liberté d'expression à son meilleur!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous savez....va falloir vous réveillez...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calimero sur l'acide




Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2008

Vous savez....va falloir vous réveillez... Empty
MessageSujet: Vous savez....va falloir vous réveillez...   Vous savez....va falloir vous réveillez... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:49

Et agir!

Passsse que les gouvernement empruntent , dépensent et dépensent tout notre argent présent et futur...
Le bill de la carte de crédit s'allonge...et y va falloir payer un jour...

Donc...de grâce ...commencez à vous interresser à la chose politique ..et surveillons nos intérêts!
Revenir en haut Aller en bas
calimero sur l'acide




Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2008

Vous savez....va falloir vous réveillez... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez....va falloir vous réveillez...   Vous savez....va falloir vous réveillez... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:22

Tenez...ça commence..Charest viens d'annoncer une hausse de taxes pour l'an prochain et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy68
Toilet Brush Eater
Shaggy68


Messages : 1008
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

Vous savez....va falloir vous réveillez... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez....va falloir vous réveillez...   Vous savez....va falloir vous réveillez... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:35

calimero sur l'acide a écrit:
Tenez...ça commence..Charest viens d'annoncer une hausse de taxes pour l'an prochain et demi...

Et la baisse de QI du caniche ne fait que commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noelurl.easyasweb.eu/y3Or319bf
Vince
Le pianiste fou
Vince


Messages : 484
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32

Vous savez....va falloir vous réveillez... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez....va falloir vous réveillez...   Vous savez....va falloir vous réveillez... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:43

Faut pas être trop durs avec nos politiciens qui traversent une crise qui n'a pas de précédents. C'est assez complexe comme situation et même si le premier réflexe serait d'augmenter le pouvoir d'achat des consommateurs en réduisant les impôts, il faut comprendre que y'a de l'argent à investir dans des projets qui serviront à l'avenir de la province. On verra avec le budget, il faut pas critiquer tout de suite.
Mais on doit s'attendre à des choses qui choquent avec un gouvernement majoritaire... on verra.
Pis faut pas se dire non plus que les autres partis chialeux auraient fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Modérateur
Namida


Messages : 2537
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Vous savez....va falloir vous réveillez... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez....va falloir vous réveillez...   Vous savez....va falloir vous réveillez... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:59

Boaf. Moi je préfère pas chialer. Je suis pas meilleure qu'eux, j'pense qu'ils se débrouillent comme ils peuvent. Surtout en ce temps de crise...
Je suis malheureusement une de ses lâches qui vote pis qui croise les doigts pour que les choses change sans gaspiller du temps de sa vie à gosser avec tout ça... Razz
J'laisse la job aux autres. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez....va falloir vous réveillez... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez....va falloir vous réveillez...   Vous savez....va falloir vous réveillez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez....va falloir vous réveillez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Savez-vous pourquoi....
» Non, mais savez vous quoi?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre :: Le centre-ville :: Le journal-
Sauter vers: