Le Libre Arbitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre

La liberté d'expression à son meilleur!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les mauvais services

Aller en bas 
+4
LucKesSs
Ketfou
Fred
ness666
8 participants
AuteurMessage
ness666
Miss Blow Hair
ness666


Messages : 886
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:39

Bah voila, j'repart encore avec des thread

j'veux vos histoire de mauvais service
Que ce sois dans un resto, dans un depaneur, ou dans un magasin a grande surface..
le genre d'histoire qui permet de se vider le coeur du mauvais service que l'on a reçu! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Sainte-Foy

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:13

Les gens dans le Zellers me déprime. Je tombe toujours sur des air bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ketfou
Doc Nature
Ketfou


Messages : 824
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : st- clin clin de la foret magique

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:40

moi les caissière avec l'air d'une chienne sexuelllement frustre PAS CAPABLE
Revenir en haut Aller en bas
ness666
Miss Blow Hair
ness666


Messages : 886
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:08

haah ouais mais j'veux des histoires tsé Razz
parce que des airs bete, y'en a partout Razz

du genre que la serveuse ta crisser ton morceau de gateau en pleine face!
Revenir en haut Aller en bas
LucKesSs
L'alcolo
LucKesSs


Messages : 1132
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:00

Bien , c'est pas mon histoire là ... Mais plutout a mon oncle qui est arrivais cette histoire...

En résumé , il est allé chez walt-mart . Pis la vendeuse étais tellement chiente avec du monde que mon oncle c'est avancé pis a dit : Si vous savait pas travailler comme du monde retourner chez vous et laissé du monde plus compétant faire le reste ! ... La femme était surprit en criss apparament ! haha
Revenir en haut Aller en bas
ness666
Miss Blow Hair
ness666


Messages : 886
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:11

ahha, nice Razz
j'ai pas le temps a matin, mais j'reviendrai en poster plus tard ;p
Revenir en haut Aller en bas
UnborN_Pho3nix

UnborN_Pho3nix


Messages : 319
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:45

Une fois j'ai commander un McPoulet au McDo et il etais rempli de gras. Au moment meme ou que je l'ai acheter, je suis directement parti mettre au poubelle et le caissier ne ma pas arreter de me fixer des yeux tandis que moi j'ai juste un sourire. De plus j'ai dit a voix haute que le cuisinier du McDo ne savais pas comment cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ketfou
Doc Nature
Ketfou


Messages : 824
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : st- clin clin de la foret magique

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:31

tu tattend a quio... ces du MACDO....
Revenir en haut Aller en bas
LucKesSs
L'alcolo
LucKesSs


Messages : 1132
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:41

Ketfou a écrit:
tu tattend a quio... ces du MACDO....


HAHAHAHAHAHH *Fou rire * +1 pour Ketfou
Revenir en haut Aller en bas
Sekshun8

Sekshun8


Messages : 521
Date d'inscription : 10/02/2009

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:11

Bah moi c'etait surtout en afrique que j'ai eu les pires services. Depuis j'me plaint plus. xD

Par example ce qui m'avait le plus marqué :

On est allés au resto, puis après le repas on a commandé une banana split comme dessert.

Le temps passe, rien. Alors on demande puis le waiter ne cesses de nous dire que ca avance.

2h30 later, le serveur revient pour nous dire que y'on pu de bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
BAD ASS BITCH; insecure spoiled brat
Kim


Messages : 480
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans un petit bled perdu

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:26

LucKesSs a écrit:
Ketfou a écrit:
tu tattend a quio... ces du MACDO....


HAHAHAHAHAHH *Fou rire * +1 pour Ketfou

Pour avoir travaillé au McDo, je peux honnêtement dire que c'est pas la meilleure bouffe au monde - sauf qu'à l'époque ou l'équipe était encore composée de Gabie, Fel, Simon et moi, on torchais des culs. On avait un service excellent. Sauf que depuis les dernières années, le McDo a côté de chez nous offre le pire service de l'histoire de l'humanité. C'est immanquable, à toutes les fois qu'on y va, il y a toujours quelque chose de pas correct dans notre commande. Quand on est chanceux, c'est les sachets de mayo. Quand on est pas chanceux... j'vous racconte ce qui nous est arrivés la semaine passée.

Je ne mange pas de McDo, sinon le menu santé/allégé. Et jeudi, mon père me dit qu'il va chercher du McDo pour mon frère et moi pour manger à la maison. J'me dis : j'va prendre la même chose que d'habitude, mais j'va me gâter avec mes premières croquettes en deux ans! Yay! Mon frère lui se commande un sandwich cossin sud-ouest comme d'habitude. Frites, breuvages, serviettes en papier, pailles, tout le tralala. Mon père arrive avec tout ça à la maison. Je sors mes frites, mon breuvage et mes fajitas et je prend fièrement mon 6 croquettes avec ma sauce moutarde au miel. Mon frère sort ses frites, son breuvage... et un sandwich qui n'est pas celui qu'il a commandé! Fuck, on est rendu a maison. Mon père pète une cosh, retourne au McDo pour l'échanger (avec la facture). Le temps qu'il est au McDo, on commence à manger, et moi, je garde mes croquettes pour la fin. Les frites sont genre ultra salées, genre qu'en trois minutes on avait presque fini nos breuvages. Mes fajitas étaient très bons, même si elle avait oublié de mettre la salsa dans le sac. Entre temps, mon père revient du McDo avec le bon sandwich. Le moment fatidique arrive, et je sors fièrement une croquette du sac - je la trempe dans la sauce moutarde au miel et je la met dans ma bouche.

CAOUTHOUTEUSE! Oui, vous avez bien lu! Mes croquettes étaient froides, et caouchouteuses. Ce qui veut dire (je le sais d'expérience de travail) que ces croquettes la étaient la depuis au moins 3 heures. Elles sont encore mangeables, mais elle goutent le criss! Ça fais deux ans que j'ai pas mangé de croquettes, et les premières que je mange sont déguelasse comme le criss.

Bin sacrament, j'les ai mangées pareil. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LucKesSs
L'alcolo
LucKesSs


Messages : 1132
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:27

Sérieusement , moi la mal-bouffe sa me dérange pas trop ! ... c'est juste qui a toujour une limite a tout .. Manger de la mal-bouffe 1 fois au 2 semaine c'Est correct ... mais pas a tout les jours sa par exemple c'Est autre chose comme on dit !

mais revenon au sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
UnborN_Pho3nix

UnborN_Pho3nix


Messages : 319
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:12

Ou bien comme la fois ou que moi et LucKesSs on a commander de quoi chez nous casse-croutte local. On attend, attend, attend...Apres 30 minutes, on commence a chialer. On appelle au casse-croute et on nous dit qu'ils viennent de commencer notre commande.

30 minutes plus tard, on appele encore. Ils nous disent que sa vient de partir. 30 minutes plus tard encore, on nous appele comme de quoi qu'ils on perdu la facture et qu'ils n'ont pas preparer la commande encore.....

On a donc commander dans une petite cantine, et sa leur a pas pris meme po 10 minutes.

En plus, on arretais pas de voir des publiciter avec de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
ness666
Miss Blow Hair
ness666


Messages : 886
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:15

ahah
s'ti que c'est chien des affaires dememe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LucKesSs
L'alcolo
LucKesSs


Messages : 1132
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:54

HAhhaha c'est plutout moi qui chialer ! Razz ... c'est moi le chialeur de la famille Razz ! haha

Bref, c'étais laid .... 1 hrs de temp a attendre ..Je me suis tanner . Pis on a commander dans un autre cantine la ! ( eux autre sa prit juste 10 minutes )
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Modérateur
Namida


Messages : 2537
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:51

Non, ça m'est jamais arrivé d'avoir un mauvais service messemble. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ness666
Miss Blow Hair
ness666


Messages : 886
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:14

haha
j'peux pas croire que tu t'es jamais dit
"criss que c'te caissière la aurait du rester coucher a matin!" ;p
Revenir en haut Aller en bas
UnborN_Pho3nix

UnborN_Pho3nix


Messages : 319
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:50

Ben au moins on sais que Ness666 a du avoir souvent des mauvais services.
Revenir en haut Aller en bas
ness666
Miss Blow Hair
ness666


Messages : 886
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:36

ahha, ça m'est arriver oui ;p

Une fille ou mon chum travail...
j'fais la file a la caisse... y'a quelqu'un en avant de moi qui est en train de sortir les trucs de son panier..
La caissière a engueuler la personne parce qu'elle n'avais pas ses sacs recyclables
en la traitant d'irresponsable etc..
J'dit pas un mot.. c'ta mon tours de payer
pi c'était gros et lourd c'que j'avais a payer, pi le codebarre était de l'autre coté de sa caisse genre..

pi ben les caissière la bas, leur scann a pas de fils, fak des fois y nous demande pour pas avoir a sortir de scanner nous même l'objet
fak pour etre sympa, j'dit a la fille qu'a juste a me le laisser, ma y scanner pour y rendre service
a commence a m'engueuler comme dequoi j'devais sortir l'item de mon panier..
J'lé regarder pi j'y ai dit que si a se bougeait pas l'derriere qu'a allait manger un char de marde Laughing
(ok j'la connaissait parce qu'elle venais au salon, pi a "porter plainte" contre moi a job a mon chum fak... sinon j'aurais peut-etre pas parler dememe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvais services Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais services   Les mauvais services Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvais services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre :: Le centre-ville :: Le Snack-Bar-
Sauter vers: