Le Libre Arbitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre

La liberté d'expression à son meilleur!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les nouveauté qu'on devrai acheté !

Aller en bas 
+2
LordStew
LucKesSs
6 participants
AuteurMessage
LucKesSs
L'alcolo
LucKesSs


Messages : 1132
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:15

Je vien d'assez Mag sur ps3 ...tout simplement de la crazy shit . Quand ta 256 joueurs qui te tire dessus metton que sa fait oublier complètement COD sur xbox ! hahaha

J'ai éssayer la nouvelle épisode de Silent Hill ... ( Silent Hill : Shattered Memories ) C'est le remake du premier ..si on peut dire remake . C'est complètement un ré-écriture du scénario ! :O et puis tu peut pas te défendre dans cette nouvelle adaptation ...faut juste courire et faire attention de pas pogner une bibitte devant ta face . donc le niveau de stresse monte de plus en plus ! : Very Happy

et il a aussi Uncharted 2 ... Rien a dire .. c'est juste le jeux le plus bon sur ps3 Very Happy

et vous qu'est que vous me conseillerai ou conseiller a tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
LordStew
Technicien
LordStew


Messages : 1399
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Behind you.

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptySam 20 Fév 2010 - 20:02

J'ai hâte d'essaye Shattered Memories.

De mon coter, j'attend avec impatience Chaos Rising. (La seconde expansion du jeu de Dawn of War II)
Revenir en haut Aller en bas
LucKesSs
L'alcolo
LucKesSs


Messages : 1132
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:27

Shatted Memories c'est juste trop de la bombe ! ..... pour DoW2 ..sa serai pas un jeux RPG
Revenir en haut Aller en bas
LordStew
Technicien
LordStew


Messages : 1399
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Behind you.

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:16

Nop, c'est un RTS!
Revenir en haut Aller en bas
ness666
Miss Blow Hair
ness666


Messages : 886
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 8:57

mon chum a bien aimer dante inferno au xbox
sinon, coté nouveauté, jai pas acheter grand chose ;(

par contre, jai hate a fable 3 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Sainte-Foy

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:31

La beta de Starcraft 2 est sorti pis chu rendu fou!!!! J'y ai pas encore accès, mais j'ai tellement hâte d'y jouer, que je regarde 10 vidéos amateur par jour XD
Criss que ça va être bon comme jeu!
Revenir en haut Aller en bas
LucKesSs
L'alcolo
LucKesSs


Messages : 1132
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:35

Oui ...mais qu'est que je trouver dommage dans StarCraft 2 , il n'y aura pas de Lan Sad .....et sa serai pas épisodee d'après qu'est que j'ai lue dans JV.com

Pour dante inferno ... j'aimerai trop jouer a sa ! Very Happy et puis pour fable 3 ...tu va attendre longtemp chère ! hahha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Sainte-Foy

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:51

Ouais y'a pas de lan en effet. Moi je m'en fou, pcq j'ai jamais utilisé ce système, mais c'est en effet dommage pour ceux qui en était adepte.
Mais qu'est-ce que tu veux dire "et sa serai pas épisodee d'après qu'est que j'ai lue dans JV.com"??
Revenir en haut Aller en bas
LucKesSs
L'alcolo
LucKesSs


Messages : 1132
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:56

Il sera par épisode ....faute d'orthographe ! ... Il auras un jeux pour chaque race ...donc tu payerai 60 piasse chaque race pour jouer ...donc 3 jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Sainte-Foy

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:44

En fait, je crois que Blizzard a dit que les autres jeux (la campaign des Zerg et des Protoss), allait plus être des expansions. Donc 30 nouvelles missions d'une race, on peut imaginer des nouvelles maps, des nouvelles unités. Un expansion c'est quoi, 30$? Blizzard a dit que ça allait pas dépasser EN TOUT 100$. Je trouve ça raisonnable pour 90 missions, un jeu de qualité, un online à la hauteur et une communauté prête a faire des tonnes de maps:P

Moi je suis déjà vendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Sekshun8

Sekshun8


Messages : 521
Date d'inscription : 10/02/2009

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptySam 27 Fév 2010 - 22:00

Fable 3. Automne 2010. Ostiiiii <3

Diablo 3. TBA Ostiiiii <3

Starcraft 2 TBA Ostiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
ness666
Miss Blow Hair
ness666


Messages : 886
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:17

Quisser qui disait que j'allais attendre longtemps pour fable III
osti que j'ai hate! Very Happy



sinon, mon chum a louer Darksiders hier
ça avait l'air pas pire, mais jai pas eu de feedback... j'me suis endormi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Sainte-Foy

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:18

Civilization V cet automne !!! YEHAHEA!!!!!!!!!!!!!
Va falloir que je trouve du temps pour Civilization V, Starcraft 2 et l'université... MA MOURRIR
Revenir en haut Aller en bas
ness666
Miss Blow Hair
ness666


Messages : 886
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:15

ouain, moi c'est pour le prochain final fantasy, pi Fragile life qui va me falloir du temps
En plus des 2 autres que j'ai commencer ;(

j'peux pas jouer a touuuuttt ;(
Revenir en haut Aller en bas
LucKesSs
L'alcolo
LucKesSs


Messages : 1132
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:40

J'ai acheté BattleField Bad Company 2 ... WOOOOOUUUAAA ...sérieux c'est plus bon que le premiere et des grosse différence du premier ou 2 ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Sainte-Foy

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:02

Tu te l'é acheté sur quel support? Je l'ai moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy68
Toilet Brush Eater
Shaggy68


Messages : 1008
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:21

Diablo 3 !

Portal 2 !


Left 4 Dead 3 ! ( Just joking ! )


COD : Vietnam !
Revenir en haut Aller en bas
http://noelurl.easyasweb.eu/y3Or319bf
LucKesSs
L'alcolo
LucKesSs


Messages : 1132
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !

Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! EmptySam 6 Mar 2010 - 17:16

Fred a écrit:
Tu te l'é acheté sur quel support? Je l'ai moi aussi.

Sur la xbox 360 Fred Very Happy !

Shaggy ....portal 2 sa serai juste de la fucking bombe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté qu'on devrai acheté !   Les nouveauté qu'on devrai acheté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveauté qu'on devrai acheté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre :: Le centre-ville :: L'arcade-
Sauter vers: