Le Libre Arbitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre

La liberté d'expression à son meilleur!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sérieusement...feriez vous un film?

Aller en bas 
+5
Livide
ness666
The Curly Lover
Kim
calimero sur l'acide
9 participants
AuteurMessage
calimero sur l'acide




Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2008

Sérieusement...feriez vous un film? Empty
MessageSujet: Sérieusement...feriez vous un film?   Sérieusement...feriez vous un film? EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:14

Y'a personne qui a déjà eu l'idée de faire un film?..question de s'amuser...de se faire plaisir?
Dans le genre des mini films que catherine Pogonat montrait il n'y a pas longtemps...

Moi et ma gang dans le temps ..en avions fait...dommage que tout a été perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
BAD ASS BITCH; insecure spoiled brat
Kim


Messages : 480
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans un petit bled perdu

Sérieusement...feriez vous un film? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement...feriez vous un film?   Sérieusement...feriez vous un film? EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:21

Euh. Bah moi j'en ai déja fait un dans ma vie. En anglais de secondaire 4. Fucked up comme film. Le prof le montre encore à toutes les années qu'il fait le projet.

Sinon, c'est quand même ce que je veux faire de ma vie, donc, oui, j'y ai déja pensé.
Revenir en haut Aller en bas
The Curly Lover




Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Repentigny

Sérieusement...feriez vous un film? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement...feriez vous un film?   Sérieusement...feriez vous un film? EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:43

Je me suis fait approché par une amie pour recréer un segment de l'émission 3600 secondes d'extase. En gros, je dois imiter Marc Labrèche et André Sauvé. Mais, ce sont deux personnages extrêmement riches et je ne suis pas acteur! Ce qui me dérange, c'est qu'elle n'a pas d'idée vraiment claire sur ce qu'elle désire. Alors, je devrais me taper une partie de la scénarisation aussi. Mais, les profs étant en grève, j'ai beaucoup de temps libre.

Sinon, j'ai dû imiter un jour George W. Bush dans le vidéoclip de quelques-uns de mes amis au cégep en Arts et Lettres. Je fais un speech un début de celui-ci.

Aussi, j'ai fait un homosexuel jaloux qui découvre que son chum à une aventure avec une plante verte (il manquait un acteur). On finit en dansant sur Yakkidi Yak.

Finalement, le seul rôle que j'ai joué qui avait un scénario était un maire d'un village de gens fermés d'esprit. C'est vraiment le projet que j'ai apprécié le plus puisqu'il se rapprochait le plus d'une équipe semi-professionnel.

Maudit que c'était le fun, le cégep! Mais sincèrement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
ness666
Miss Blow Hair
ness666


Messages : 886
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

Sérieusement...feriez vous un film? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement...feriez vous un film?   Sérieusement...feriez vous un film? EmptySam 28 Mar 2009 - 8:02

on a souvent voulu faire ça étant plus jeune, pi ça a toujours tomber a l'eau ;(
Revenir en haut Aller en bas
Livide
La skyzophrène
Livide


Messages : 988
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières

Sérieusement...feriez vous un film? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement...feriez vous un film?   Sérieusement...feriez vous un film? EmptySam 28 Mar 2009 - 10:45

J'en ferai mille!
Si j'avais une caméra...
Revenir en haut Aller en bas
DeathBreeze

DeathBreeze


Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 36
Localisation : Repentigny

Sérieusement...feriez vous un film? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement...feriez vous un film?   Sérieusement...feriez vous un film? EmptySam 28 Mar 2009 - 13:35

Et bien j'ai fait 2 films au secondaire. Dans l'un d'eux j'avais un rôle, et pas dans l'Autre. Tout deux avec un scénario que j'avais écrite.

Au Cegep, j'ai fait un Videoclip d'un Remix musical que 7 minutes, Dans mon cas, parce qu'au final on a couper l'un de nos ami au montage ( il était trop mauvais ), je me suis ramassée a imitée Disturbed, DMX, Linking Park, Cypress Hill, ect. C'est tellement drôle à écouter xD

Sinon, on as eue aussi un médium télévisuelle pour personne gelée " Stoned TV". J'ai encore les documents de ca. Bref c'était un poste de Tv que pour les Stoned Head Very Happy. On avait des Émissions en reprise de vraie Émission tel que : " Le Mike Weed Show", " Le grand Journal du petit Poteux", " Le POsher, La série télé", "Cachez un Lendemain et pleins d'autres... On avait meme préparer le D.R.O.G.U.E Story, mais on a manquer de monde et d'implentation de caméra Very Happy . Quand je regarde nos 27 minutes de folleries ( nous deviens en faire 10 ) j'en pleure chaque fois.

Sinon j'ai quelques projets en tête, mais rien qui s'enclenche pour l'instant, disons que je suis légèrement occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montrealizer.forum-canada.net
Namida
Modérateur
Namida


Messages : 2537
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Sérieusement...feriez vous un film? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement...feriez vous un film?   Sérieusement...feriez vous un film? EmptySam 28 Mar 2009 - 19:47

J'ai fait quelques films avec Follerie pis Zoomultimedia (assez nuls alors je vais pas les montrer mais j'ai aimer mon expérience! Razz).
J'écoute toujours les nouveautés d'Actum Imago et Artstroke aussi que j'aime beaucoup.
J'ai une caméra mais j'ai pas le temps de m'en servir... Sad Sinon l'inspiration est la!
Moi pis Ketfou on avait commençer quelque chose et c'est tomber à l'eau. bounce
Entoutcas c'est une passion comme une autre! Il faut trouver le temps... et l'argent aussi.
L'important, c'est de s'amuser bien sur. Si vous verriez ma boite à déguisements... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LucKesSs
L'alcolo
LucKesSs


Messages : 1132
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !

Sérieusement...feriez vous un film? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement...feriez vous un film?   Sérieusement...feriez vous un film? EmptySam 28 Mar 2009 - 21:12

Nous avons fait qu'elle que film Unborn_Pho3nix est moi dans le temp de nous 17 ans... c'étais metton cheap comme filmage ...mais l'humour était tout simplement drôle . Des gag's sinique et un peu absurde.... bref le type d'humour que j'aime vraiment la ! Laughing


Ps : je posterai la vidéo , si je le trouve un moment donné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
calimero sur l'acide




Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2008

Sérieusement...feriez vous un film? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement...feriez vous un film?   Sérieusement...feriez vous un film? EmptySam 28 Mar 2009 - 22:22

Moi étant plus jeune...secondaire 4 environ..j'ai fait un film avec des amis..
Vous ne me croirez pas..mais s'pas grave..

On a imiter un film d'horreur et on a revirer la Renault 12 de mon chum sur le toit en pleine rue..et moi je courrais après les filles avec ma chain saw..en marche!
Oubliez pas..nous sommes à montréal!

S'tie!..la police qui arrive....et mon chum..y'était tu content que son père soit le sergent détective du poste 55...LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathBreeze

DeathBreeze


Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 36
Localisation : Repentigny

Sérieusement...feriez vous un film? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement...feriez vous un film?   Sérieusement...feriez vous un film? EmptyDim 29 Mar 2009 - 3:04

LOL!
J'imagine la face des policier ahaha Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montrealizer.forum-canada.net
Little_Winnie
Miss Vodka
Little_Winnie


Messages : 1019
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 38
Localisation : Rivière du loup

Sérieusement...feriez vous un film? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement...feriez vous un film?   Sérieusement...feriez vous un film? EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:09

haha!! Very Happy

Moi jaime bien filmer... mais jsuis nulle pour écrire et être actrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Modérateur
Namida


Messages : 2537
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Sérieusement...feriez vous un film? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement...feriez vous un film?   Sérieusement...feriez vous un film? EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:09

Uuuuuh.

http://www.tagtele.com/videos/voir/13604/

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieusement...feriez vous un film? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement...feriez vous un film?   Sérieusement...feriez vous un film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieusement...feriez vous un film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin info sur nomenclature des artisans de film
» Vous savez....va falloir vous réveillez...
» Comment graver un film sur DVD ?
» Vous ne vous passeriez pas de...
» Que pensez-vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre :: Le centre-ville :: Le Snack-Bar-
Sauter vers: