Le Libre Arbitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre

La liberté d'expression à son meilleur!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Girl Arrested for Swearing on 9-11 call

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namida
Modérateur
Namida


Messages : 2537
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Girl Arrested for Swearing on 9-11 call Empty
MessageSujet: Girl Arrested for Swearing on 9-11 call   Girl Arrested for Swearing on 9-11 call EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:31



Voyons donc.
Le policier est vraiment incompétent...
Le père de la fille aurait pu crever, whatever.
Omg... Arrow Messemble, envoie une ambulance et ta geule... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy68
Toilet Brush Eater
Shaggy68


Messages : 1008
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

Girl Arrested for Swearing on 9-11 call Empty
MessageSujet: Re: Girl Arrested for Swearing on 9-11 call   Girl Arrested for Swearing on 9-11 call EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:09

Tellement n'importe quoi ..

En plus le policier sacre aussi Razz

Au début j'avais entendu linking park et non lincoln park ...

tk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://noelurl.easyasweb.eu/y3Or319bf
Tediz
Monsieur Météo
Tediz


Messages : 249
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 38
Localisation : Charlemagne

Girl Arrested for Swearing on 9-11 call Empty
MessageSujet: Re: Girl Arrested for Swearing on 9-11 call   Girl Arrested for Swearing on 9-11 call EmptySam 9 Mai 2009 - 14:28

J'sais c quoi !

L'été passé ma mère est tomber en crise d'hypoglycémie très sévère (on savais pas qu'elle faisais du diabète a ce moment).

J'ai été obliger de faire venir une ambulance car elle avait perdu conscience, pis la eux me posais a peu près 200 000 questions, j'avais juste envie d'y dire... TA YEULE PIS ENVOYE MOÉ UNE AMBULANCE LA !!!! Tsé quand tu le sais pas ce que ton proche a la... c stressant en criss !

Les policiers sont vraiment cave dans cette histoire la, c une réaction normale je pense, on réagi pas tous pareil mais dans une situation dememe c comprenable la...
Revenir en haut Aller en bas
ness666
Miss Blow Hair
ness666


Messages : 886
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

Girl Arrested for Swearing on 9-11 call Empty
MessageSujet: Re: Girl Arrested for Swearing on 9-11 call   Girl Arrested for Swearing on 9-11 call EmptySam 9 Mai 2009 - 17:22

Tediz a écrit:
J'sais c quoi !

L'été passé ma mère est tomber en crise d'hypoglycémie très sévère (on savais pas qu'elle faisais du diabète a ce moment).

J'ai été obliger de faire venir une ambulance car elle avait perdu conscience, pis la eux me posais a peu près 200 000 questions, j'avais juste envie d'y dire... TA YEULE PIS ENVOYE MOÉ UNE AMBULANCE LA !!!! Tsé quand tu le sais pas ce que ton proche a la... c stressant en criss !

Les policiers sont vraiment cave dans cette histoire la, c une réaction normale je pense, on réagi pas tous pareil mais dans une situation dememe c comprenable la...

pendant que tu parles avec eux, la police est deja en route, pi l'ambulance suis pas loin derrière


anyway, dans ce cas ci, jcomprend même pas la réaction du gars
la fille a fucking rien fait de mal Neutral
j'sais pas mais, m'être fait dire un truc du genre, pi avoir attendu longtemps pour avoir une réponse, j'aurais surement sacré pas mal plus après le gars voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Little_Winnie
Miss Vodka
Little_Winnie


Messages : 1019
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 38
Localisation : Rivière du loup

Girl Arrested for Swearing on 9-11 call Empty
MessageSujet: Re: Girl Arrested for Swearing on 9-11 call   Girl Arrested for Swearing on 9-11 call EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:35

Vraiment n'importe quoi..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girl Arrested for Swearing on 9-11 call Empty
MessageSujet: Re: Girl Arrested for Swearing on 9-11 call   Girl Arrested for Swearing on 9-11 call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl Arrested for Swearing on 9-11 call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince Shamwow arrested ...
» Man Arrested for Threatening Voice Actress Online.
» Man Arrested for Bomb Threat on Lucky Star.. ->
» The machine girl
» Why did the girl drop her lollypop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre :: Le centre-ville :: Le journal-
Sauter vers: